Sankharé a tenu à réaffirmer son soutien à son entraineur après les protestations des supporters réclamant la démission de Gourvennec. En effet lors du match contre Toulouse FC, ces derniers ont scandé des « coach démission » durant une bonne partie du match.
Younousse Sankharé vole au secours de Gourvennec
Le divorce semble être consommé entre Jocelyn Gourvennec et les supporters bordelais. Mécontents de la défaite contre Toulouse FC (2-0), lors des 8es de finale de la Coupe de la Ligue, 150 ultras des Girondins de Bordeaux ont appelé le technicien aquitain à démissionner. Mais cette recommandation ne semble pas trouver écho chez Younousse Sankharé.
Surpris par la réaction des supporters, le milieu de terrain a expliqué dans les colonnes de L’Équipe qu’il ne compte pas lâcher son entraineur.
« Le coach, on ne le lâchera pas. C’est quand même dommage que des supporters fassent trois cents kilomètres pour dire « Coach, démission ». Je ne comprends pas », a-t-il affirmé. Reste à savoir si les supporters effectueront massivement le déplacement à l’Allianz Riviera où les Girondins affronteront les Aiglons dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1.