Toulouse FC : Dupraz charge une nouvelle fois les supporters

Toulouse FC : Dupraz donne un conseil à ses détracteurs. Publié par Armand JEAN le 13 décembre 2017 à 17:45

Après la victoire contre les Girondins de Bordeaux en Coupe de la Ligue (2-0), Pascal Dupraz a fait un petit clin d’oeil à ses détracteurs en conférence de presse. Ces derniers l’avaient en effet insulté lors de la défaite à domicile contre l’OGC Nice le 29 novembre.

Pascal Dupraz s'adresse aux ultras des Girondins

Après six matchs sans succès en championnat, Pascal Dupraz a renoué avec la victoire lors de la réception des Caennais le week-end dernier. Le haut savoyard s’est également imposé contre les Girondins de Bordeaux lors des 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

Après ce dernier succès, Pascal Pupraz a adressé un message aux supporters. En effet, ces derniers n’ont pas hésité à remettre en question les qualités du coach lorsque celui-ci se trouvait dans l’impasse.

« La confiance est instaurée par le groupe, le coach, le club, mais aussi par bien d’autres composantes. La confiance, c’est peut-être de ne pas se faire siffler dès lors qu’il y a une passe en retrait. C’est ne pas pronostiquer la descente en Ligue 2 quand on a encore dix matchs à disputer, parce qu’on passe pour des cons quand, au bout du compte, on l’a fêtée pour rien », a-t-il déclaré devant les médias.

Afficher les commentaires