Real Madrid : Barça, Ronaldo "mérite ses Ballon d'Or" selon Iniesta

Iniesta préfère Messi à Ronaldo.

Souvent décrié du côté du Barça, Cristiano Ronaldo a reçu le soutien de Andres Iniesta. Selon lui, l'attaquant du Real Madrid mérite le Ballon d'Or et les distinctions qui lui sont décernées.

Iniesta préfère Messi à Ronaldo

Présent devant la presse ce mercredi pour les besoins d'un sponsor, Andres Iniesta a été interrogé sur une récente citation de Cristiano Ronaldo. L'attaquant du Real Madrid se définissait récemment comme le meilleur joueur de l'histoire du football. Un jugement que n'a pas remis en cause le capitaine du Barça. Il a jugé l'international portugais libre de ses propos.

"Ronaldo est-il le meilleur joueur de l'histoire ? Je n'ai rien à dire sur une opinion qui est la sienne, ni comment je la vois. Je ne sais pas si ce sont exactement ces mots qu'il a prononcés, mais il est libre de dire ce qu'il veut", a en premier lieu confié Iniesta concernant l'attaquant du Real Madrid.

Le capitaine du Barça s'est par la suite penché sur les distinctions reçues par le joueur du Real, qui font de lui un des meilleurs joueurs de l'histoire. "Avec cinq Ballon d'Or, il est indéniablement parmi les meilleurs. A partir de là, nous pouvons tous avoir des préférences. La mienne est claire : c'est mon ami Leo. Malgré tout, quand tu gagnes un Ballon d'Or, c'est que tu le mérites. Ça ne me paraît pas injuste qu'il en ait gagné cinq", a conclu Andres Iniesta concernant le duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.





Par Eitel Mabouong
Publié le 13 décembre 2017 à 16:08 | mis à jour le 13 décembre 2017 à 16:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp