OL : Villarreal, Genesio et les Gones favoris d'après Govou

L'OL de Genesio reste favori pour Govou. Publié par Eitel Mabouong le 13 décembre 2017 à 16:29

L'OL défiera Villarreal à l'occasion des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Bruno Genesio et les joueurs de l'Olympique Lyonnais devront assumer un statut de favoris selon Sidney Govou.

L'OL de Genesio reste favori pour Govou

Jean-Michel Aulas avait affiché l'objectif de la saison pour l'Olympique Lyonnais. Avec une finale au Groupama Stadium, la quête de la Ligue Europa sera la priorité des Gones selon le discours annoncé par le président de l'OL. En attendant la finale, c'est Villarreal qui se dressera devant les hommes de Bruno Genesio en seizièmes de la Ligue Europa.



Une confrontation pour laquelle les Lyonnais sont favoris selon Sidney Govou. "L’image que j’ai de Villarreal sur ces dernières années, c’est que j’ai l’impression que c’est une équipe qui joue très bien au ballon, qui arrive à sortir quelques jeunes", a confié Govou dans un premier temps à propos des forces espagnoles.

En dépit de cela, Genesio et ses joueurs partent avec une longueur d'avance. "Ça reste une équipe compétitive et ce n’est pas un mauvais tirage pour l’OL, qui était l’une des équipes que personne ne voulait rencontrer. L'Olympique Lyonnais est quand même un peu favori", a conclu Sidney Govou.