AS Monaco - Mercato : Jardim confirme des offres pour Carillo

Jardim veut garder Carrillo au mercato.

Guido Carrillo vient d'enchaîner deux bonnes prestations. Leonardo Jardim a confirmé que l'attaquant de l'AS Monaco avait des possibilités sur le mercato de janvier à venir.

Jardim veut garder Carrillo au mercato

C'est une grande braderie que Vadim Vasilyev devrait organiser à l'occasion du mercato de janvier du côté de l'AS Monaco. Cette tendance a d'aillleurs récemment été confirmée par Leonardo Jardimdevant la presse. Le coach monégasque refuse cependant d'imaginer un départ de Guido Carrillo.

Longtemps condamné au banc de touche, l'attaquant vient d'enchaîner deux performances majeures, offrant notamment un succès inespéré aux siens contre l'ESTAC Troyes samedi. Il entend désormais récupérer du temps de jeu. "Bien sûr que Guido aimerait avoir plus de temps de jeu. Mais il sait son importance pour l'effectif. Il a une grosse importance", a lâché Jardim devant la presse ce mercredi au sujet de l'attaquant de l'AS Monaco.

L'intéressé a par la suite évoqué les possibilités qui s'offraient à Carrillo sur le mercato hivernal à venir. Il a ainsi assuré que, malgré de nombreuses propositions, il désirait conserver son joueur en janvier. "Il a toujours beaucoup d'offres au mercato mais on le garde toujours. On n'a pas d'autre joueur comme lui. Je ne crois pas qu'il partir", a conclu Leonardo Jardim. Pour rappel Guido Carrillo était récemment annoncé proche d'un départ pour janvier.