Bordeaux - Mercato : Malcom au Paris Saint-Germain l'été prochain ?

Bordeaux - Mercato :  Malcom ciblé par le Paris Saint-Germain. Publié par Armand JEAN le 13 décembre 2017 à 18:30

Selon Yahoo Sport Brésil, le club de la capitale souhaiterait recruter Malcom au prochain mercato. Alors que les Girondins de Bordeaux ont du mal à remporter des points en championnat, le Paris Saint-Germain chercherait à enfoncer les dirigeants aquitains.

Malcom visé par le Paris Saint-Germain

Lors de leurs 10 derniers matchs en championnat, les Girondins de Bordeaux se sont imposés qu’une seule fois contre l’AS Saint-Étienne (3-0) lors de la 15e journée. Hier soir, ils se sont inclinés au Stadium lors des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Ces défaites en cascades auraient offusqué certains supporters qui ont demandé la démission de Jocelyn Gourvennec.

Mais le coach n’est pas au bout de ses peines à en croire les informations de Yahoo Sport Brésil. Selon eux, les dirigeants parisiens voudraient s’attacher les services du meilleur buteur bordelais, Malcom.

Le site d’actualités sportives révèle aussi qu'un représentant des Franciliens a dit à Elenko Sport (la société qui gère la carrière de Malcom) que le club souhaiterait recruter le Brésilien l’été prochain. Pour l’heure, aucune offre n’a été encore faite par les Parisiens. À titre de rappel, l'attaquant bordelais est lié avec les Girondins jusqu’en juin 2021.

Afficher les commentaires