PSG : Kevin Trapp voulait rendre la pareille à Unai Emery

PSG - Strasbourg : Kevin Trapp salue Unai Emery

Mercredi soir, le PSG a battu Strasbourg 2-4 en match de Coupe de la Ligue. Kevin Trapp était dans les buts parisiens lors de cette victoire au Stade de la Meinau où Paris a enregistré sa première défaite de la saison 2-1. S’exprimant sur son temps de jeu, l’allemand a évoqué la confiance que vient de lui témoigner son entraîneur Unai Emery.

Kevin Trapp reconnaissant à Emery pour Strasbourg

Depuis le début de la saison, c’est Alphonse Aréola qui garde les buts du Paris Saint-Germain. Kevin Trapp qui n’a disputé qu’un match de Ligue 1 face à Troyes le 29 novembre dernier a signé sa deuxième apparition de la saison face à Strasbourg en Coupe de la Ligue.

Le portier a tenu à remercier son entraîneur Unai Emery pour cette confiance, assurant qu’il se devait de lui rendre la confiance qu’il lui a accordée. «C'était très important pour moi de rejouer et, ce soir, je voulais rendre au coach la confiance qu'il m'avait accordée», a-t-il expliqué après le match.

Le gardien allemand en difficulté cette saison a rajouté : «il y aura toujours des choses à améliorer, il faut analyser ce qui n'a pas marché pour faire mieux les prochains matches.»

Les regards seront forcement fixé sur les cases Parisiens pour le match de ce week-end face au Stade Rennais pour savoir si Emery confiera de nouveau les péchés du PSG à Kevin Trapp.