Schalke 04 - Mercato : Ex-Nantes, Amine Harit évoque son avenir

FC Nantes : Amine Harit ne se voit pas quitter Schalke 04

Amine Harit est joueur de Schalke 04 depuis son départ du FC Nantes. Il a fait face aux rumeurs de son départ au club allemand lors du mercato hivernal en approche.

Amine Harit clarifie les choses sur son avenir

À Schalke 04, Amine Harit se dit heureux. Il ne compte pas quitter ce club dans lequel il se sent, mais même s’il affirme que la décision ne revient pas qu’à seule personne. D’après lui, ses dirigeants peuvent décider de le vendre bien qu’il n’ait pas envie de partir.

« Je me concentre entièrement sur Schalke. Je me sens très bien ici et je ne veux pas partir », a-t-il déclaré avant de rajouter : « Mais cela ne dépend pas seulement de moi. Une telle issue serait décidée par le président, le manager et la direction du club. Je ne partirai pas, mais si Schalke recevait une offre qui lui convenait, je ne pourrais pas dire non si elle est également intéressante pour moi. »

Sinon une chose est claire, Amine Harit ne pense pas au départ. Il l’a martelé en rajoutant : « Mais pour le moment, je ne me vois clairement qu’à Schalke… Je n’ai pas signé un long contrat ici pour rien ».