Stade Rennais : CdL, Lamouchi se lâche sur la victoire face à l’OM

Sabri Lamouchi est satisfait de la victoire contre l’OM

Le Stade Rennais a battu l’OM (2-2, 4-3 tab) en 8es de finale de la coupe de la Ligue. Sabri Lamouchi estime que ses hommes ont mérité cette victoire.

Lamouchi a vu des Rennais plus engagés que les Marseillais

Le Stade Rennais a validé son ticket pour les quarts de finale de la coupe de Ligue aux dépens l’Olympique de Marseille (2-2, 4-3 tab), hier soir au Roazhon Park. Sabri Lamouchi, qui s’attendait à un match difficile, s’est félicité de l’engagement de ses joueurs qui, selon lui, ont mérité de gagner.

« C'est le charme de la coupe. La Coupe de la Ligue est une compétition intéressante à jouer, on a vu ce soir un match avec des faits de jeu de part et d'autre importants, mais qui ont fait que les équipes sont restées bien dans le match, la nôtre un peu plus. On savait que ça allait être difficile, même à domicile, contre l'Olympique de Marseille », a déclaré l’entraîneur rennais en fin de partie dans des propos relayés par L’Equipe.

Pour l’ancien milieu de terrain marseillais, ses hommes avaient pourtant mal commencé la rencontre. Mais paradoxalement, le fait d’avoir encaissé le premier but les a galvanisés pour la victoire finale, en attendant la réception du PSG samedi lors de la 18e journée de Ligue 1.

« Je trouve que mon équipe a été courageuse, généreuse, pourtant on n'avait pas très bien démarré la rencontre. Il a fallu qu'on prenne ce but pour réagir un petit peu. On a joué un peu plus haut. C'est effectivement beaucoup d'émotion, on est content que ça se termine comme ça. Je suis content qu'on soit passé, parce que quand je vois la débauche d'énergie, je me demande dans quel état on va être samedi pour la réception du PSG », a ajouté l’ex-sélectionneur des Eléphants.




Par JOËL
Publié le 14 décembre 2017 à 07:00 | mis à jour le 14 décembre 2017 à 07:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp