ASSE - Mercato : Gasset annoncé partant en juin prochain

Gasset simple intérimaire à l'ASSE.

Arrivé sur le banc de touche de l'ASSE plus tôt cet automne, Jean-Louis Gasset ne devrait pas s'éterniser sur le banc des Verts. Le mercato de juin devrait marquer la fin de son aventure avec l'AS Saint-Etienne.

Gasset simple intérimaire à l'ASSE

Au regard de son CV, les observateurs avaient du mal à comprendre comment Jean-Louis Gasset pouvait être l'adjoint de Julien Sablé à l'ASSE. Cette situation peu banale tient finalement un début d'explication sur le raisonnement des dirigeants de l'AS Saint-Etienne dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi matin.

Si on en croit les informations livrées par le média dans son édition du jour, l'ancien coach du Montpellier HSC ne serait que de passage du côté de l'ASSE. Un passage plutôt court d'ailleurs puisqu'il devrait être amené à quitter les Verts au prochain mercato estival d'après le quotidien.

Un court intérim qui explique ainsi la décision de l'AS Saint-Etienne, et plus particulièrement de Roland Romeyer, de nommer Julien Sablé, appelé à devenir le nouveau Christophe Galtier de Sainté, comme coach numéro un. Concernant Gasset, son projet serait de retrouver Laurent Blanc à compter de l'été prochain en cas de bonne offre.