L'OL s'est fait éliminer de la Coupe de la Ligue par le Montpellier HSC mercredi soir (1-4). Bruno Genesio, coach de l'Olympique Lyonnais, assure pourtant ne pas avoir fait l'impasse sur cette rencontre.

Genesio pense déjà à l'OM

Il avait assuré dés mardi que le match le plus important pour l'Olympique Lyonnais était l'Olimpico face à l'OM dimanche soir en Ligue 1. Il faut croire que Bruno Genesio ne s'était pas trompé quant aux intentions des Gones sur le match de Coupe de la Ligue face au Montpellier HSC.

Malgré une large défaite à La Mosson, le coach de l'OL assure que le staff n'avait pas fait l'impasse sur cette compétition. L'intéressé a également déclaré après le match que le turnover opéré pour cette partie, bien que perdant, avait été nécessaire.

"On n’a pas fait l’impasse sur ce match. Il fallait juste donner du temps de jeu à ceux qui en avaient moins car ils le méritaient. Il faut avoir un effectif plus varié", a dans un premier temps confié Genesio suite à ce lourd revers face au Montpellier HSC en huitièmes de Coupe de la Ligue.

Le coach de l'Olympique Lyonnais a par la suite confié que la prestation des siens n'avait pas été à son goût. "On a manqué ensuite de beaucoup trop de choses pour espérer mieux. On a été par moment à la limite de la faute professionnelle", a ainsi lâché le coach de l'OL avant de conclure sur une note d'optimisme en vue de l'Olimpico. "Une défaite fait toujours désordre, surtout avec trois buts d’écart. Mais on a un match dimanche maintenant et c’est le plus important", a conclu Bruno Genesio au micro de OL TV.