Bernard Joannin n’a pas caché sa satisfaction lorsque le tirage au sort a réservé l’affiche Amiens - Paris Saint-Germain. Pour le président du club picard, ses poulains auront l’occasion de prendre leur revanche sur les Parisiens.

Bernard Joannin croit en la victoire de son écurie

Hier soir, les Amiénois ont reçu Tours FC évoluant en Ligue 2 au stade de la Licorne pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Face à cette formation d’échelon inférieur, les poulains de Pélissier se sont imposés au score de 2-1, arrachant ainsi leur ticket pour les quarts de finale.

Pour le prochain tour, les Picards seront face au leader du championnat, le Paris Saint-Germain. Bernard Joannin a livré ses impressions sur cette affiche prévue le 10 janvier prochain.

« Ça fait vraiment plaisir parce que c’est une belle équipe. C’est la plus belle des récompenses qu’on pouvait donner à nos supporters, mis à rude épreuve avec les travaux que vous connaissez. On est content. On aurait aimé jouer à la maison contre une équipe un peu moins forte, mais bon, dans le football tout est possible. Strasbourg nous a montré la voie, mais il a aussi réveillé le PSG », a confié le président du club dans des propos rapportés par L’Équipe.