AS Monaco - Mercato : Chelsea, Batshuayi en échange de Lemar ?

Thomas Lemar, milieu offensif de l'AS Monaco visé par Chelsea Publié le 14 décembre 2017 à 14:29

Annoncé sur les rangs pour Thomas Lemar, Chelsea serait prêt à proposer son attaquant Michy Batshuayi dans la transaction avec l’AS Monaco.

Thomas Lemar va-t-il rejoindre Chelsea cet hiver ?

En plus d’Arsenal et Liverpool qui lorgnent Thomas Lemar depuis l’été, Chelsea souhaiterait recruter le milieu offensif de l’AS Monaco, dès cet hiver. Pour se donner des chances de convaincre le club Princier, les Blues ont l’intention d’inclure l’attaquant belge Michy Batshuayi (24 ans) dans la transaction, à en croire le tabloïd britannique The Telegraph.

Lemar (22 ans) est sous contrat jusqu’en juin 2020 et Monaco avait déjà rejeté des offres non négligeables des Gunners et des Reds lors du mercato estival. Cependant, si la prétendue proposition de Chelsea (Batshuayi en prêt + un chèque contre Thomas Lemar) se confirme, cela pourrait faire réfléchir les dirigeants monégasques.

Le FC Barcelone et la Juventus sont également intéressés par le profil du Tricolore. Quant à l'international Belge, il veut se donner du temps de jeu (ce qu'il n'acpas à Londres), afin d'être sélectionné pour la coupe du Monde 2018. Il a l'avantage de connaitre la Ligue 1 pour avoir évolué à l'OM de 2014 à 2016.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp