Girondins de Bordeaux : Pierre Ménès épingle les Bordelais

Girondins de Bordeaux : Pierre Ménès évoque le laxisme des Girondins. Publié par Armand JEAN le 14 décembre 2017 à 15:24

Pierre Ménès est revenu sur l’élimination des Girondins de Bordeaux en Coupe de la Ligue sur son blog Les Bordelais ont en effet été sortis de la compétition par Toulouse FC lors des huitièmes de finale.

Pierre Ménès évoque le manque d'ambition des Girondins

Hôtes de la finale de la Coupe de la Ligue, les Girondins de Bordeaux n’ont pas réussi à passer les 8es de finale de la compétition. Éliminés par les Toulousains mardi dernier (2-0), les Aquitains ont été auteurs d’une prestation moribonde lors du match.

Selon Pierre Ménès, les poulains de Jocelyn Gournennec n’ont montré aucune volonté de vouloir disputer la finale au stade Matmut Atlantique. Consterné par leur passivité, le journaliste a reconnu que seul le PSG a en coeur de jouer à fond cette compétition.

« On peut dire que le PSG est bien parti pour gagner cette Coupe de la Ligue pendant encore 10 ans tant il semble être le seul grand club français à jouer cette compète avec intérêt et motivation. C’est quand même hallucinant de voir Bordeaux, Marseille et Lyon se faire éliminer dès leur entrée en lice.

Les Girondins ayant en plus la circonstance aggravante de savoir que la finale se déroulera au Matmut Atlantique. Cela n’a visiblement pas motivé des Girondins moribonds en championnat et dont la défaite à Toulouse est logique », explique Ménès sur son blog.

Afficher les commentaires