OM : Jacques-Henri Eyraud élu représentant des clubs de Ligue 1 (Off.)

Jacques-Henri Eyraud - représentant des clubs de Ligue 1

Il était pressenti pour être le représentant des clubs de football de Ligue 1 Conforama, le président de l’ OM Jacques-Henri Eyraud a été officiellement élu pour remplir cette mission.

Eyraud est le nouveau représentant des clubs de Ligue 1 !

C’est le président de l’ Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud qui a été désigné pour représenter les clubs de première division française. L’information a été donnée par le compte Twitter de la Ligue de Football Professionnel ce jeudi 14 décembre.

« L’Assemblée Générale de la LFP a procédé au renouvellement de deux sièges vacants du Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel... Président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud a été élu en tant que représentant des clubs de Ligue1 Conforama », peut-on lire sur le compte de la LFP. Le président de l'OM a donc intégré le conseil d'administration de la Ligue ce jeudi. Il succède ainsi à René Ruello, ancien président du Stade Rennais.

Selon le même communiqué, le "Président du Stade De Reims, Jean-Pierre Caillot a été élu en tant que représentant des clubs de Dominos Ligue 2"