PSG - Mercato : Patrice Lair et son staff menacent de démissionner

Patrice Lair et son staff menacent de démissionner de l’encadrement de la section féminine du PSG. Publié le 14 décembre 2017 à 18:30

Après la défaite des féminines sur la pelouse de l’OL, lundi soir (1-0), plus rien ne va entre l'encadrement technique et la direction du PSG. D’après les informations relayées ce jeudi par RMC Sports, Patrice Lair et son staff menaceraient clairement de démissionner.

Patrice Lair réclame plus de moyens à la direction du PSG

En effet, une dispute aurait éclaté mardi matin à l'entraînement entre un membre du staff technique et un autre du staff médical. Suite à cela, Patrice Lair et son staff ont décidé de boycotter l'entraînement de ce jeudi matin, avant de se raviser suite à une réunion avec Bruno Cheyrou, le nouveau directeur sportif.

Le coach de la section féminine du Paris Saint-Germain est depuis plusieurs mois dans une démarche de demander à la direction, par l'intermédiaire de Maxwell, plus de moyens pour cette équipe afin de rivaliser avec l’Olympique Lyonnais.

« Aujourd'hui, plus qu'une grève inédite, c'est la menace d'une démission globale du staff technique qui plane sur le PSG », précise alors le média francilien qui ajoute qu’en « fin de contrat à l’issue de la saison, ces derniers ne savent toujours pas s’ils seront conservés. Un énorme problème pour certains, dont les salaires ne sont pas mirobolants. » Le président Nasser Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc intervenir prochainement pour mettre de l’ordre chez les féminines.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp