L’OM a été éliminé par le Stade Rennais (2-2, 3-4 tab), hier en 8es de finale de la coupe de la Ligue. Rudi Garcia a expliqué la défaite de sa formation par le but refusé à Mitroglou. Daniel Riolo évoque un charabia de la part de l’entraîneur.
Riolo pointe l’incompréhensible discours de Garcia
L’Olympique de Marseille n’est pas allé plus loin qu’en 8es de finale de la coupe de la Ligue. Les hommes de Rudi Garcia ont été sortis par les Bretons.
Sauf que des faits d’arbitrage ont émaillé la rencontre. A l’exmple du but, pourtant entièrement valable, refusé à Kostas Mitroglou. Une erreur arbitrale dans laquelle le coach olympien a vu la principale raison de l’élimination de ses hommes. Pour Daniel Riolo, qui déclare ne rien comprendre à ce qu’il dit, le technicien français tient tout simplement un discours mensonger.
« Les conférences de presse de Garcia, c’est hallucinant je ne comprends rien à ce que cet homme-là raconte. Il est délirant, à quel moment le but refusé de Mitroglou assure la victoire de l’OM ? », s'est étonné le journaliste de RMC, qui a conclu : « C’est un entraîneur de L1 qui dit des choses incroyables, il est à la ramasse. Garcia ne parle jamais de foot… »