PSG : Thiago Silva et Neymar de retour à l'entraînement

Thiago Silva et Neymar ont repris l’entraînement collectif avec leurs coéquipiers du PSG.

Absents depuis quelques jours, Thiago Silva et Neymar ont fait leur retour à l'entraînement ce jeudi. Un petit évènement qui n'était pourtant prévu que pour l'un des deux joueurs, notamment l’ancien attaquant du FC Barcelone.

Thiago Silva a participé à l’entrainement collectif

Au lendemain de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Unai Emery et ses hommes se sont retrouvés du côté du Camp des Loges pour l’entraînement du jour. Et deux bonnes nouvelles sont arrivées avec les présences de Neymar et de Thiago Silva parmi leurs coéquipiers.

S'il était prévu que le joueur le plus cher de la planète soit de retour après son séjour brésilien de quelques jours pour des problèmes familiaux, le club ayant communiqué là-dessus, voir le capitaine et défenseur central à l’entraînement aujourd’hui est une petite surprise. Le joueur de 32 ans s’étant donné une entorse du genou lors du voyage à Munich.

C'est le PSG qui a communiqué de façon indirecte sur ces retours en publiant des photos des deux joueurs à l'entrainement, mais le club n'a pas donné plus de détails supplémentaires concernant Thiago Silva.