Milan AC- Mercato : Donnarumma devrait rejoindre le PSG ou le Real

Milan AC : Donnarumma vers le PSG ou le Real
Par Gary SLM
Publié le 15 décembre 2017 à 05:00 | mis à jour le 15 décembre 2017 à 05:00
Résultats

La situation de Gianluigi Donnarumma au Milan AC s’est compliquée. Avec la récente variation de position de son agent qui espère son départ au plus vite, son avenir à Milan s’est fortement assombri. Le PSG et le Real Madrid qui pensent à lui pour renforcer leur poste de gardiens ne devraient plus tarder à passer à l’action.

Donnarumma, un départ inéluctable cet été

Gianluigi Donnarumma veut quitter le Milan AC, ce qui agace prodigieusement les fans de ce club. Pour eux, il peut partir et le plus vite sera le mieux. Plus besoin d’attendre la fin de saison. Pour mettre en concurrence Alphonse Aréola et Kevin Trapp, Antero Henrique serait favorable à la venue du portier de 27 ans au PSG.

Pour Niccoló Ceccarini, journaliste italien, l’actuelle situation du gardien de but ne peut plus durer. Il a déclaré à TMW Radio : « Donnarumma ? Je pense qu’à la fin une trêve arrivera entre le club et le joueur.»

Cependant, il est convaincu d’un départ du portier : « Une trêve qui se soldera par un départ l’été prochain vers le Paris Saint-Germain ou le Real Madrid, deux clubs en pôle pour lui. Après il faut voir si la situation ne va pas dégénérer d’ici la fin du mois ».

Les supporters du Milan AC ne supportant plus les velléités de départ de Donnarumma. Ils le prennent en grippe à chaque occasion en lui demandant de faire sa valise en vitesse.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp