OL : Genesio privé de banc face au Toulouse FC de Dupraz

Genesio suspendu face au Toulouse FC. Publié par Eitel Mabouong le 15 décembre 2017 à 09:51

Les propos de Bruno Genesio contre Amiens SC le weekend dernier ne sont pas passés inaperçus. Le coach de l'OL sera privé de banc face au Toulouse FC de Pascal Dupraz mercredi prochain.

Genesio suspendu face au Toulouse FC

A défaut d'avoir une vue suffisamment précise pour le coach de l'Olympique Lyonnais, les arbitres disposent d'une ouïe développée en Ligue 1. Les propos de Bruno Genesio n'ont ainsi pas manqué d'être rapportés par l'arbitre de la rencontre entre l'OL et Amiens SC dimanche dernier. Mécontent du traitement infligé à Nabil Fekir, le coach des Gones s'en était pris verbalement à l'arbitre de ce match. Il avait ainsi été exclu en toute fin de match.

Comme elle le fait pour les joueurs, la Commission de discipline de la LFP a ainsi statué jeudi soir sur le cas de Genesio. Ce dernier a été suspendu pour une rencontre comme l'a confié la LFP par communiqué sur son site. La sanction visant le coach de l'OL ne s'appliquera qu'à compter de mardi minuit. Autrement dit, Bruno Genesio sera bien présent sur le banc de touche contre l'Olympique de Marseille dimanche soir. Il ne pourra en revanche pas répondre à Pascal Dupraz pour le match de mercredi entre le Toulouse FC et l'OL.

"Un match de suspension par révocation de sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 décembre 2017 à 0h00", a ainsi lâché la LFP à travers ce communiqué.

Afficher les commentaires