RC Lens -Mercato : Eric Sikora cible un attaquant et un latéral

RC Lens -Mercato : Eric Sikora intéressé par le profil de Mendyl. Publié par Armand JEAN le 15 décembre 2017 à 11:30

Pointés à la 17e place de Ligue 2, Eric Sikora et ses hommes sont très loin de l’objectif fixé par la direction lensoise en début de championnat. À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, le technicien lensois aurait l’intention de recruter un attaquant et un latéral gauche.

Eric Sikora cible Hamza Mendyl

L’effectif pléthorique du RC Lens doit être revu à la baisse au prochain mercato. L’écurie d’Eric Sikora compte en effet 33 joueurs. Même s’il veut se débarrasser de plusieurs joueurs, le technicien de 49 ans compte également en recruter deux pour apporter du poids à ses secteurs offensif et défensif. À en croire les informations de la Voix du Nord, les dirigeants Artois souhaiteraient s’attacher les services d’un attaquant et d’un latéral gauche.

Pour le dernier, poste le nom du Lillois Hamza Mendy figure sur les tablettes lensoises en vue d’un prêt. Du côté des départs, Christian Lopez et John Bostock devraient faire leurs valises en juin prochain vu qu’ils seront en fin de contrat. Le RC Lens recevra Tour FC lundi prochain au stade Bollaert-Delelis dans le cadre de la 19e journée du championnat.

Afficher les commentaires