Bordeaux : Valentin Vada évoque les moments difficiles du club

Bordeaux : Valentin Vada fait confiance à Jocelyn Gourvennec. Publié par Armand JEAN le 15 décembre 2017 à 12:33

Valentin Vada est revenu sur le début de saison difficile du club. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a en effet évoqué comment Jocelyn Gourvennec gère cette série de matchs sans victoire.

Valentin Vada évoque la série de matchs sans victoire

Les Girondins de Bordeaux restent sur une série inquiétante d’une seule victoire sur les dix derniers matchs. Battus par le RC Strasbourg en Ligue 1 (0-3) et éliminé par Toulouse FC (2-0) en Coupe de la Ligue, les Girondins n’arrivent plus a rassurés leurs supporters. Selon Valentin Vada, cette période difficile est l’occasion pour ses partenaires de rester soudés afin de sortir de ce tunnel.

« On est dans une période difficile. C’est dans des périodes comme ça qu’il faut rester uni. C’est important et c’est comme ça qu’on va s’en sortir […] C’est compliqué à expliquer, car on dirait qu’on fait le yoyo. On fait un bon match et ensuite on n’arrive pas à gagner. C’est compliqué, mais c’est en travaillant pendant les entrainements tout ensemble qu’on va s’en sortir […] On parle ensemble et on reste unis.

On sait que même si c’est difficile pour quelques joueurs qui ne jouent pas beaucoup et qui ne sont pas vraiment contents, c’est dans des moments comme ça qu’il faut être soudé. C’est ensemble et pas chacun comme il veut », a confié le milieu de terrain.

L’Argentin a également évoqué la relation du groupe avec Jocelyn Gourvennec, critiqué pour ses mauvais résultats. « C’est compliqué quand tu n’arrives pas à gagner les matchs. Le coach nous rassure et est toujours avec nous. Il nous donne beaucoup de conseils. C’est un moment difficile pour tout le monde. Pour le staff, pour les joueurs et les supporters. C’est uni que l’on va s’en sortir », a-t-il expliqué sur GirondinsTV. Les Girondins de Bordeaux se déplaceront à l’Allianz Riviera pour affronter les Aiglons dans le cadre de la 18e journée.

Afficher les commentaires