PSG : Stade Rennais, Thiago Silva et Kurzawa pressentis aptes

Thiago Silva dans le groupe mais remplaçant ?

Unai Emery est en passe de récupérer des forces vives pour la rencontre face au Stade Rennais. Thiago Silva, capitaine du PSG, et Layvin Kurzawa sont pressentis aptes pour ce déplacement au Roazhon Park.

Thiago Silva dans le groupe mais remplaçant ?

Il y a quelques heures encore, ces deux joueurs étaient pressentis forfaits avec le Paris Saint-Germain pour le déplacement au Roazhon Park. Thiago Silva et Layvin Kurzawa ont finalement été annoncés sur le retour pour défier le Stade Rennais. La nouvelle a été lancée par Unai Emery face à la presse ce vendredi après-midi.

Le coach du PSG a ainsi assuré que ces deux joueurs s'étaient entraînés normalement dans la journée de jeudi avec le reste du groupe. Une ultime décision sera prise après le dernier entraînement de ce vendredi après-midi. Il en est de même concernant Thiago Motta. A noter que le coach du Paris Saint-Germain n'a toutefois pas assuré qu'une place dans le groupe serait synonyme de titularisation face au Stade Rennais pour les revenants.

Il est ainsi probable que Thiago Silva et Thiago Motta puissent débuter sur le banc de touche samedi, en cas de présence dans le groupe. Contrairement à Thiago Silva et Kurzawa, Adrien Rabiot est pour sa part bel et bien forfait avec le PSG pour cette rencontre de Ligue 1.