Nabil Fekir a envoyé une recommandation particulière à l'attention des arbitres avant l'Olimpico face à l'OM. Le capitaine de l'OL attend ainsi que ces derniers fassent bien leur travail.
Fekir demande aux arbitres de faire leur travail
L'Olympique Lyonnais accueille l'OM dimanche soir au Groupama Stadium dans le cadre de la 18e Journée de Ligue 1. Nabil Fekir faisait face à la presse en marge de ce premier Olimpico de la saison. Le capitaine de l'OL a notamment été interrogé sur les propos de Bruno Genesio envers les arbitres. Le principal intéressé a ainsi fait une recommandation au corps arbitral.
S'il assure ne pas faire l'objet d'un traitement spécial, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais souhaite néanmoins que les bonnes décisions soient prises à son encontre. "Personnellement, je ne pense pas faire l'objet d'un traitement particulier. Mais quand on tombe sur des joueurs qui n'aiment pas les dribbleurs, ils font forcément plus de fautes. Je demande simplement à ce que l'arbitre fasse son travail, qu'il soit juste envers nous. Mais c'est le foot, c'est comme ça", a confié Fekir ce vendredi.
Le capitaine de l'OL a par la suite confié qu'il n'attendait rien des arbitres en termes de protection, mis à part que leur jugement soit fait correctement. "Je ne demande pas de protection particulière, simplement que l’arbitre soit juste. Contrairement à Amiens, où selon moi il n’a pas été juste. Cela m’a énervé un peu mais j’essaye de faire abstraction de ça. C’est à l’arbitre de faire correctement son boulot", a conclu Nabil Fekir en marge de l'Olimpico de dimance face à l'OM.