Dans la nuit de mercredi à jeudi, des quidams ont visité le domicile d’Unai Emery alors que l’entraîneur du PSG était sur le chemin du retour de Strasbourg après la victoire en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien espagnol a fait le point des objets qui lui ont été dérobés.
Aucun document de l’équipe n’a été volé, assure Emery
Rendant compte du cambriolage subit par Unai Emery, le média français Le Point a révélé jeudi qu’en dehors des objets personnels du Basque, les malfrats sont partis avec des documents indiquant le salaire, les primes et les projets de transferts du Paris Saint-Germain, ainsi que des maillots de Neymar, la star brésilienne des Rouge et Bleu. Le préjudice total serait estimé à 20.000 euros.
Interrogé sur cette affaire, le patron du banc du club de la capitale a estimé que c’est une histoire privée et qu’il n’aime pas en parler en public. Il a toutefois rassuré qu’aucun document en relation avec le Paris SG n’avait été emporté par les quidams. « C’est privé, je n’aime pas quand ça sort. Mais aucun document de l’équipe ou des joueurs n’a été volé », a expliqué Emery.