PSG - Mercato : Valence CF évoque l’intérêt du Real pour Guedes

Gonçalo Guedes, attaquant portugais du PSG, prêté à Valence CF.

D’après les informations du quotidien espagnol Don Balon, Cristiano Ronaldo aurait expressément demandé à la direction du Real Madrid de se positionner sur Gonçalo Guedes, attaquant du PSG prêté cette saison à Valence CF, en vue du prochain mercato estival. Présent en conférence de presse ce jeudi, le directeur général du club Che s’est prononcé sur cette rumeur.

Valence ne sait rien de l’intérêt du Real pour Guedes

Prêté cet été par le Paris Saint-Germain à Valence CF, Gonçalo Guedes ne devrait pas faire long feu dans le club Che. Véritable révélation de cette première partie de saison en Liga, l’ailier portugais de 21 ans ferait déjà rêver les plus grosses écuries européennes, notamment le Real Madrid où Cristiano Ronaldo insisterait pour jouer avec lui l’année prochaine.

Un intérêt madrilène qui est pourtant un mystère du côté de la direction du club de Valence. En effet, présent en conférence de presse jeudi soir, le directeur général de l’actuel deuxième du championnat espagnol a assuré ne pas être au courant d’une envie de Florentino Pérez de recruter l’ancien joueur du Benfica Lisbonne cédé provisoirement par Nasser Al-Khelaïfi. « Un intérêt du Real Madrid ? On ne m’a rien dit concernant un intérêt du Real Madrid », a expliqué Mateo Alemany.