ASSE - AS Monaco (0-4) : Moulin voit les Verts « dans le trou »

Jessy Moulin, gardien de but de l'ASSE Publié le 16 décembre 2017 à 11:31

Tout l’AS Saint-Étienne est dans le désarroi. Jessy Moulin a confirmé la tendance après la défaite contre l’AS Monaco, à domicile (4-0).

Jessy Moulin, « c’est grave ce qu’on est en train de vivre et de faire »

Jessy Moulin ne se voile pas la face. Il avoue que l’ASSE (15e) est véritablement dans le dur. Neuf matchs consécutifs en Ligue 1 sans victoire, soit 6 défaites et 3 matchs nuls. Et après la dernière déroute contre l’AS Monaco, vendredi, en ouverture de la 18e journée de Ligue 1, le gardien de but a pesté.

« On est vraiment dans le trou. Il n’y a rien qui va, on n’a vraiment pas le moindre coup de pouce. C’est grave ce qu’on est en train de vivre et en train de faire. On n’est pas fier et on n’a pas envie d’être dans cette situation. Ça me fait chier. Franchement c’est dur à vivre..., c’est vrai que c’est compliqué à vivre », a martelé Moulin dans des propos rapportés par RMC.

« On cherche des solutions, des choses à faire. Il va falloir des hommes qui fassent les choses ensemble sur le terrain. Il faut réagir parce que tout le monde s’agace et ça ne fait qu’empirer les choses », a grogné le portier. Précisions que Jessy Moulin avait remplacé Stéphane Ruffier expulsé après le 3e but des Monégasques (3-0, 53e).

Par ALEXIS