PSG : Youri Djorkaeff ne voit pas Paris passer le Real Madrid

Youri Djorkaeff évoque Real - PSG Publié par Gary SLM le 16 décembre 2017 à 12:01

En Ligue des Champions, le prochain adversaire du PSG n’est autre que le Real Madrid, grand tenant du titre de la compétition européenne. Pour Youri Djorkaeff, cette double confrontation entre les deux clubs signera la fin du parcours des Parisiens.

Face au Real Madrid, Youri Djorkaeff pessimiste pour le PSG

Le PSG a certes des atouts pour faire face au Real Madrid, mais manque encore d’armes pour terrasser ce club. C’est l’analyse faite par l’ancien international tricolore Youri Djorkaeff, lequel avoue que le club merengue était le seul adversaire qu’il ne souhaitait pas pour le leader de la Ligue 1.

"Honnêtement, le Real Madrid est la seule équipe que je craignais avant le tirage. », confie l’ancien joueur au quotidien ‘Le Parisien’. « L’effectif parisien est en effet supérieur en qualité comme en quantité à l'immense majorité des équipes en course dans ces huitièmes de finale. Mais le Real, c'est vraiment difficile" , a-t-il ajouté avant d’affirmer qu’il est "plutôt pessimiste" pour le Paris Saint-Germain.

Unai Emery et ses joueurs se voient investis d’une mission, battre le Real Madrid les 14/02/18 et 06/03/18 pour fausser le pronostique de l’ancien joueur de l’Inter Milan du temps de Ronaldo.

Afficher les commentaires