PSG - LDC : Youri Djorkaeff pessimiste face au Real Madrid

Youri Djorkaeff est pessimiste pour le PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions. Publié par JEAN-LUC D le 16 décembre 2017 à 13:13

Grand fan de Neymar, qu'il considère comme une vraie bénédiction pour le PSG, Youri Djorkaeff s’est confié au quotidien Le Parisien au sein duquel il a évoqué l'impact de la star brésilienne sur le club de la capitale. Mais l’ancien milieu offensif des Rouge et Bleu a également évalué les chances des hommes d’Unai Emery face au Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions.

Le Real Madrid est la seule équipe que craignait Djorkaeff avant le tirage

Passé par le Paris Saint-Germain pendant la saison 1995-1996, Youri Djorkaeff, 49 ans, est toujours très attaché au club avec lequel il a remporté la Coupe des Vainqueurs de Coupe. L’ancien international tricolore a donné son avis sur ce qui touche à l’actualité du leader de la Ligue 1, notamment la double confrontation à venir contre le Real Madrid.

Et l’ambassadeur de la Ligue de Football Professionnel ne voit pas forcément d’un bon oeil le tirage au sort qui a donné l’équipe entraînée par Zinedine Zidane aux Parisiens.

« Honnêtement, le Real Madrid est la seule équipe que je craignais avant le tirage. L'effectif parisien est en effet supérieur en qualité comme en quantité à l'immense majorité des équipes en course dans ces huitièmes de finale. Mais le Real, c'est vraiment difficile. Les Madrilènes ont remporté trois des quatre dernières Ligues des champions, cela dit quand même beaucoup », a-t-il affirmé.

Pour rappel, le match aller de ce choc aura lieu le 14 février prochain à Santiago Bernabeu et le retour au Parc des Princes le 6 mars.

Afficher les commentaires