OL - Mercato : Nabil Fekir dévoile ouvertement ses clubs de rêve

Nabil Fekir rêve du championnat espagnol et anglais. Publié par JEAN-LUC D le 17 décembre 2017 à 18:00

Excellent depuis le début de cette saison avec l’OL, Nabil Fekir pourrait bien être l’une des animations du prochain mercato estival. Le milieu offensif de 24 ans étant déjà annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens, dont le FC Barcelone et Arsenal FC. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, le capitaine lyonnais a énuméré ses clubs de rêve.

Fekir a un faible pour le Barça, Real, Atlético, Arsenal et City

Nabil Fekir a quelque peu marqué le pas depuis la trêve internationale, mais il ne reste pas moins un joueur observé par plusieurs grosses écuries du vieux continent. Et alors qu'un intérêt du FC Barcelone avait été évoqué il y a quelques semaines, l’international tricolore de l’Olympique Lyonnais a répondu à cette rumeur en révélant au passage les noms des clubs qui le font rêver.

« L’intérêt du Barça ? Cela me touche, mais il n'y a rien de concret. Je rêvais de l'Espagne. Le Real, le Barça, l'Atlético sont de grands clubs... L'Angleterre, aussi. Arsenal est un grand club, Manchester City aussi. Je n'ai pas de club en particulier », a déclaré le l’attaquant des Gones. Pour rappel, Fekir et les siens reçoivent ce soir l’OM en clôture de la 18e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires