PSG - Mercato : Thiago Silva émet un souhait fort pour son avenir

Thiago Silva veut finir sa carrière au PSG.

Arrivé en 2012 en provenance de l’AC Milan, Thiago Silva est lié avec le PSG jusqu’au 30 juin 2020. Mais à 33 ans, le défenseur central et capitaine des Rouge et Bleu ne songent pas encore à sa retraite. Bien au contraire. D’ailleurs, il a un souhait fort pour la suite de sa carrière comme il l’a confié au magazine Le Foot Paris.

Thiago Silva veut finir sa carrière à Paris

Emblématique taulier de la charnière centrale du Paris Saint-Germain, Thiago Silva a apporté tout son talent pour faire grandir le Paris Saint-Germain depuis son arrivée. L’international brésilien se sent très dans la capitale française et aimerait bien y rester jusqu’à la fin de sa carrière. Et il ne s’est pas gêné pour le dire ouvertement ce dimanche.

« Tout d’abord, je suis très heureux d’avoir atteint ce chiffre (200 matchs en tant que capitaine). J'espère que je pourrai jouer encore beaucoup de matchs d'ici à 2020. C'est magnifique de porter ce maillot-là. J'espère qu'il y aura beaucoup de matchs dans les prochains mois. Jusqu'à la fin de mon contrat, il y aura beaucoup d'eau qui aura coulé sous les ponts.

C'est difficile de penser au futur, mais j'ai vraiment envie de continuer longtemps au Paris Saint-Germain. Je veux finir ma carrière au PSG. Le président a déjà confirmé cette volonté. On va continuer à discuter, mais tout indique que cela devrait se faire si je suis bon sur le terrain », a lancé le natif de Rio de Janeiro. Un message très clairement adressé au président Nasser Al-Khelaïfi.