Le match OL- OM de clôture de la 18e journée de Ligue 1 a tourné à l’avantage de l’Olympique Lyonnais 2-0. Pour Rudi Garcia, l’entraîneur marseillais, c’est la déception avec une grande dose de frustration au regard du contenu du match livré par ses joueurs.
Rudi Garcia et ses joueurs ont manqué de réussite
L’ Olympique de Marseille a opposé une belle résistance à Lyon lors de cet olympico de la 18e journée de championnat. Les joueurs de Rudi Garcia n’ont cependant pu rivaliser de réussite avec les Lyonnais qui ont dès leur premier coup franc bénéficié d’une faute de main de Steve Mandanda sur leur premier but.
Le reste de la rencontre, les deux équipes se livreront une bataille sans merci pour le contrôle du milieu de terrain avec une nette supériorité pour les Marseillais. «Nous sommes tous déçus et surtout frustrés. Le score ne reflète pas la physionomie du match. Nous aurions dû être revenus à égalité à la mi-temps. », affirmera Rudi Garcia au terme de la rencontre.
Le technicien de l’ OM a rajouté : « Nous avons manqué de réussite et nous sommes tombés sur un Anthony Lopes en grande forme et en grande réussite. Après la faute de main de Steve, il restait 84 minutes. Il nous a assez pris de points depuis le début de saison et on ne peut pas lui en vouloir de cette erreur. C'est un grand professionnel. Il va s'en vouloir, mais il ne faut pas du tout.»
L' OM a répondu présent sur ce choc
Malgré la défaite qui a sanctionné la rencontre, le coach de l’ Olympique de Marseille a trouvé des éléments de satisfaction dans le contenu. Il a rajouté : « Sur le contenu, je suis plutôt satisfait de ce qu'ont produit les joueurs. Nous n'avons pas été déstabilisés par ce but concédé rapidement. Nous avons perdu, car nous n'avons pas su marquer et nous sommes tombés sur un grand gardien. Nous décrochons à trois points de Monaco et Lyon. Il faut gagner contre Troyes mercredi.»