OM : Adil Rami prédit des difficultés pour l'OL de Genesio

Rami rassuré par le visage de l'OM.

Malgré la défaite de l'OM devant l'OL dimanche soir en Ligue 1, Adil Rami est loin d'avoir perdu tout espoir pour le podium. Le défenseur de l'Olympique de Marseille assure que les joueurs de Bruno Genesio auront forcément des difficultés en jouant de la sorte le reste de la saison.

Rami rassuré par le visage de l'OM

L'Olympique de Marseille de Rudi Garcia s'est incliné devant l'OL de Bruno Genesio (0-2) dimanche soir lors de l'Olimpico. En dépit du résultat, Adil Rami s'est voulu rassurant pour la suite. Il a dans un premier temps évoqué le match de l'OM.

"Je pense qu'on les a mis en confiance dès le début du match. On n'a pas vu un grand OL mais ils ont gagné. Sur ce que j'ai vu, on leur a offert le premier but. On les a mis en confiance. Si la physionomie du match avait été différente, ça leur aurait mis le feu au cul et ça aurait été différent", a dans un premier temps lâché Rami au micro de Canal + dimanche soir suite à cette défaite de l'OM dans cet Olimpico.

Le défenseur de l'Olympique de Marseille a par la suite assuré, qu'au vu du match, ses coéquipiers avaient largement la place pour revenir sur les troupes de Bruno Genesio d'ici la fin de saison. "Ce qui me rassure un peu, c'est qu'on va être dans la bataille jusqu'au bout et cette équipe de Lyon va connaître des difficultés, je pense. On a perdu la bataille mais pas la guerre", a ainsi conclu Adil Rami après le revers de l'OM au Groupama Stadium dimanche soir.