OM - Mercato : Dossier Léo Dubois, Eyraud vaincu par l’OL ?

L’OL aurait trouvé un accord avec Léo Dubois
Par Loua Joel
Publié le 18 décembre 2017 à 09:48 | mis à jour le 18 décembre 2017 à 09:48
Résultats

L’OL n’aurait pas battu l’OM que sur la pelouse (2-0), hier en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Les recruteurs lyonnais seraient également parvenus à détourner Léo Dubois, joueur du FC Nantes, des convoitises de leurs homologues marseillais.

Accord entre Léo Dubois et l’OL

L’Olympique de Marseille, qui souhaite trouver une doublure à Jordan Amavi, aurait jeté son dévolu sur Léo Dubois. Pas plus tard que la semaine dernière, la presse annonçait un accord entre le capitaine du FC Nantes et l’écurie phocéenne. Un accord selon lequel le joueur de 23 ans devrait rallier la Canebière au terme de son contrat avec les Canaris, c’est-à-dire à la fin de cette saison.

Mais la situation pourrait avoir évolué. Ce lundi matin, Presse-Océan sort une tout autre information. A en croire le quotidien régional, les recruteurs marseillais n’étaient pas les seuls à s’intéresser au profil de Léo Dubois. Ils étaient en concurrence avec leurs homologues rhodaniens, qui auraient d’ailleurs raflé la mise. Autrement dit, le polyvalent latéral nantais, qui n'est pas cahaud pour prolonger, aurait plutôt donné son accord aux Gones, et non aux Phocéens.

Si l’information se confirme, ce sera vraiment un coup dur pour Jacques-Henri Eyraud et son staff qui, après leur défaite sur le rectangle vert, devront encore regarder Jean-Michel Aulas les narguer en matière de recrutement.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp