Stade Rennais - PSG (1-4) : Joris Gnagnon totalement bluffé par Neymar

Neymar a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives face au Stade Rennais. Publié par JEAN-LUC D le 18 décembre 2017 à 10:15

Absent du groupe du PSG durant deux matchs, Neymar a soigné son retour. Face au Stade Rennais, la star brésilienne a livré l’une de ses plus belles prestations depuis son arrivée dans la capitale en août dernier. Et alors que la défense bretonne a subi les foudres de l’attaquant de 25 ans, Joris Gnagnon n’a pu que s’incliner.

C’est vraiment quelque chose, Neymar, il est exceptionnel !

Deux buts, deux passes décisives : Neymar a sorti le grand jeu, samedi, lors du déplacement du Paris Saint-Germain. Premier artisan de la balade rennaise des hommes d’Unai Emery au Roazhon Park, l’ancien joueur du FC Barcelone a impressionné ses adversaires parmi lesquels Joris Gnagnon, le défenseur central breton.

Le natif de Bondy s’est d’ailleurs montré dithyrambique envers le numéro 10 de l’écurie parisienne. « C’est vraiment quelque chose, Neymar, il est exceptionnel. Je ne sais pas si on lui a facilité la tâche, mais on n’a pas fait ce qu’il fallait pour l’arrêter. En plus, si on se met à le regarder, il devient trois fois plus fort », a affirmé Gnagnon dans des propos accordés au journal Le Parisien.

Afficher les commentaires