Jean-Pierre Rivière s’est réjoui de la victoire de sa formation contre les Girondins de Bordeaux hier soir en zone mixte (1-0). Le président niçois a tenu à saluer le travail accompli par Lucien Favre et le retour en force des Aiglons.

Jean-Pierre Rivière salue la persévérance de Favre

Pointé à la 18e place après la défaite face à l’OL lors de la 11e journée, l’OGC Nice retrouve peu à peu sa gloire d'antan. En effet, les Aiglons viennent d’enchainer leur quatrième succès de rang après la réception des Girondins de Bordeaux à l’Allianz Riviera.

Ils se sont imposés grâce à l'unique but de la partie inscrit à la 36e minute de jeu par l’attaquant italien, Mario Balotelli. Critiqué la semaine dernière par les supporters, Lucien Favre a été félicité par son président après la victoire contre les Aquitains.

« De retour ? On est sur le chemin en tout cas. C'est bien. On est là, on a relevé la tête. L'état d'esprit est très important parce que les joueurs de qualité, on les a. L'équipe est en train de monter en puissance, en qualité de jeu. On retrouve aussi un peu de confiance. Ça fait du bien.

Il reste encore une dernière marche pour les joueurs avant de partir en vacances. On va essayer de la négocier au mieux. L'état d'esprit des joueurs est constant. La qualité de jeu s'améliore et c'est le plus important pour la suite », a déclaré Jean-Pierre Rivière.