FC Nantes : Angers SCO, Ranieri note le coup de pouce des fans

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes

Claudio Ranieri a apprécié le soutien des supporters, lors de la victoire du FC Nantes sur Angers SCO, dimanche, à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1.

Claudio Ranieri, « les supporters nous ont beaucoup aidés »

Le FC Nantes a bien bénéficié du soutien de son public au stade de la Beaujoire pour signer une courte victoire à la Beaujoire sur Angers SCO. Réduits à 10 après l’expulsion de Yacine Bammou (65e), les Canaris ont tenu bon jusqu’au coup de sifflet assurant ainsi leur victoire.

Un succès qui n’est pas acquis que par la solidité défensive et la solidarité de l’équipe, mais grâce au soutien des supporters selon Claudio Ranieri. « Les supporters nous ont beaucoup aidés sur les 10 dernières minutes. J'aime que les supporters nous poussent », a reconnu l’entraineur des Nantais.

« On joue bien en première mi-temps. On a ensuite souffert à 10, mais la bataille a été tenue. Le match a été une bataille. À 10 contre 11, on a bien géré le match. Léo Dubois (remplacé par Valentin Rongier) a demandé le changement, car il a été très généreux pour pallier l'exclusion », a expliqué le technicien italien qui se réjouit de la 5e place de son équipe.

« Les joueurs ont beaucoup travaillé et méritent le classement », a souligné Ranieri.





Par ALEXIS
Publié le 18 décembre 2017 à 11:53 | mis à jour le 18 décembre 2017 à 11:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp