Selon Yahoo Brésil, le PSG souhaiterait recruter Malcom lors du prochain mercato estival. Antero Henrique aurait fait part de l’intérêt de son écurie à Elenko Sport, la société qui gère la carrière de l’ailier brésilien de 20 ans. Mais le directeur sportif parisien devrait s’attendre à une rude concurrence sur ce dossier.

José Mourinho veut Malcom !

Si le Paris Saint-Germain le surveille déjà de près, le milieu offensif bordelais Malcom aurait également la cote du côté de l’Angleterre. En effet, d’après les dernières révélations du quotidien britannique The Times, le jeune brésilien aurait séduit José Mourinho. L’entraîneur de Manchester United aurait donc donné son feu vert à ses dirigeants pour transmettre une offre en janvier.

La somme de 30 millions d’euros serait évoquée pour le protégé de Jocelyn Gourvennec. Peu de chance toutefois que le club au Scapulaire accepte cette proposition d’autant que le président Stéphane Martin a ouvertement déclaré que son joueur n’était pas à vendre cet hiver. À titre de rappel, Malcom est lié avec les Girondins jusqu’en juin 2021.