PSG - Mercato : Réunion décisive pour l’avenir de Donnarumma ?

Gianluigi Donnarumma va rencontrer sa direction (AC Milan) cette semaine pour évoquer son avenir. Publié par JEAN-LUC D le 18 décembre 2017 à 13:21

Intéressé par Gianluigi Donnarumma depuis l’été dernier, le PSG aurait clairement fait savoir à Mino Raiola qu’il aimerait boucler ce dossier cet hiver ou passer à autre chose. Et les choses pourraient bien bouger pour le gardien de but de l’AC Milan. Une rencontre étant prévue entre le joueur de 19 ans et ses dirigeants.

L’avenir de Donnarumma situé dans les prochains jours

D’après Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato en Italie pour Sky Sports, Gianluigi Donnarumma ne saurait pas encore de quoi sera fait son avenir. Toutefois, le jeune international transalpin, régulièrement annoncé au Paris Saint-Germain, ne se verrait pas rejoindre la Juventus malgré l’intérêt des Turinois qui aimerait faire de lui le successeur de Gianluigi Buffon.

Dans son édition de ce lundi, La Gazetta dello Sport croit savoir que le futur de Gigio pourrait être tranché dans les jours à venir. En effet, d’après cette source, le protégé de Mino Raiola devrait avoir une réunion de haut niveau cette semaine avec le directeur général Marco Fassone et le directeur sportif milanais Massimiliano Mirabelli.

Les deux parties feront le point sur l’avenir du joueur avec les Rossoneri. Le portier devrait alors en profiter pour préciser au club s’il reste ou s’il compte aller voir ailleurs. À suivre donc…

Afficher les commentaires