PSG - Mercato : Emery attend un milieu récupérateur en janvier

Emery veut un six pour le PSG.

Présent devant la presse ce lundi après-midi, Unai Emery a fait sa liste en vue du mercato. Le coach du PSG réclame une seule arrivée pour janvier.

Emery veut un six pour le PSG

Ce poste était la priorité à couvrir par le Paris Saint-Germain lors du précédent mercato estival. Unai Emery a de nouveau fait de l'arrivée d'un numéro six la priorité du prochain marché des transferts pour le club de la capitale. Le coach du PSG a annoncé la couleur ce lundi après-midi devant la presse, en marge de la rencontre de ligue 1 à venir face au SM Caen mercredi soir.

"Je suis content de mon effectif. Pour le mercato, il faut voir avec Antero Henrique", a dans un premier temps lâché Emery à l'occasion de cette conférence de presse. Le coach du Paris Saint-Germain s'est par la suite montré davantage expressif au moment de préciser à quel poste il espérait un renfort au mercato.

"La sentinelle claire est Thiago Motta mais c'est difficile quand il est blessé. Si l'équipe a besoin d'un joueur pour se renforcer, c'est à ce poste", a conclu Unai Emery. Pour rappel, Wendel devrait être la recrue du PSG dés ce mercato de janvier pour renforcer ce poste de numéro six. Un prêt de six mois au FC Porto, dans la foulée de son transfert au Paris Saint-Germain, est néanmoins évoqué avec insistance ces dernières semaines.