FC Nantes - Mercato : Léo Dubois devrait signer 4 ou 5 ans à l’OL

 Léo Dubois, capitaine du FC Nantes
Par ALEXIS
Publié le 18 décembre 2017 à 15:23 | mis à jour le 18 décembre 2017 à 15:23
Résultats

Annoncé à l’Olympique Lyonnais en fin de saison, Léo Dubois, défenseur du FC Nantes, devrait signer un contrat de 4 ou 5 ans.

Léo Dubois à Lyon jusqu’en Jun 2021 ou 2022

Le contrat de Léo Dubois avec le FC Nantes expire en juin prochain. Cepebant, il aurait déjà donné son accord au club de son choix, notamment l’OL. En effet, c’est finalement à Lyon et non à l’Olympique de Marseille comme annoncé précédemment par la rumeur, que l'arrière latéral droit devrait atterrir en fin de saison.

Mais, bien avant cette échéance, Dubois « a choisi l’Olympique Lyonnais, club sain qui lui correspond mieux au niveau mentalité » selon les informations de Presse Océan. Le journal régional croit même savoir que le joueur de 23 ans pourrait s’engager pour 4 ou 5 saisons avec les Gones.

Formé à la Jonelière entre 2008 et 2014, Léo Dubois est aujourd’hui capitaine des Canaris. Il est sa troisième véritable saison consécutive avec les Jaune et Vert. Mais, faute d’entente sur son salaire, le natif de Segré a décidé de s’aller voir ailleurs la en juin prochain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp