PSG - Mercato : Henrique tient une nouvelle priorité au milieu

Antero Henrique veut absolument attirer le Serbe Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio Rome au PSG l’été prochain.

Du côté du PSG, la priorité pour le prochain mercato est très claire : il faut absolument trouver un nouvel élément pour remplacer Thiago Motta. Antero Henrique scrute ainsi plusieurs horizons pour trouver l’oiseau rare. Aux dernières nouvelles, le directeur sportif du club parisien aurait posé ses vues sur un joueur évoluant en Serie A.

Henrique veut Sergej Milinkovic-Savic

Unai Emery a confirmé ce lundi qu’il souhaiterait bel et bien un renfort en janvier pour compenser les pépins physiques de Thiago Motta. Et d’après le très renseigné compte Twitter Paris United, Antero Henrique voudrait absolument attirer Sergej Milinkovic-Savic.

Un joueur encore méconnu en France, mais qui brille de mille feux en Italie sous les couleurs de la Lazio Rome, pour qui il a inscrit un doublé dimanche lors du match nul sur la pelouse de l'Atalanta Bergame (3-3). D'après la même source, le patron du recrutement de la formation parisienne mettrait tout en oeuvre pour convaincre l’international serbe de 22 ans de rallier la capitale française dès l’été prochain.

Capable d'évoluer à tous les postes du milieu, le joueur passé par Genk serait également dans le viseur de plusieurs autres grosses écuries du vieux continent. Des émissaires de Manchester United, Manchester City, Chelsea FC, FC Barcelone et de l’AS Monaco, l’auraient ainsi supervisé dernièrement.