PSG - Mercato : Spalletti veut Javier Pastore à l’ Inter Milan

PSG : Javier Pastore vers l' Inter Milan
Par Gary SLM
Publié le 18 décembre 2017 à 19:15 | mis à jour le 18 décembre 2017 à 19:15
Résultats

L’ Inter Milan cherche à renforcer son milieu de terrain et pense pour ce faire à Javier Pastore, l’Argentin du PSG. L’ex-sociétaire de l’US Palerme est loin de bénéficier d’une pleine confiance de son entraîneur Unai Emery, ce qui le rapproche de Luciano Spalletti qui le voulait déjà l’ As Roma.

Javier Pastore, Luciano Spalletti ne lâche pas l'affaire

Ce mercato hivernal pourrait être mouvement par le PSG où des joueurs ne se voient plus aucun avenir. La première star du club de la capitale, premier plus gros transfert de l’histoire du football français avec ses 42 millions d’euros, pourrait tourner la page hexagonale de sa carrière.

Selon le site italien Calciomercato, le coéquipier de Neymar, la nouvelle star parisienne achetée 222 millions d’euros, pourrait retourner en Italie lors de ce mercato hivernal. Son nom est annoncé en tête de liste des cibles de l’Inter Milan avec Henrikh Mkhitaryan de Manchester United.

Comme Pastore, le milieu de terrain arménien, également âgé de 28 ans, n’a disputé que 12 matchs de Premier League depuis le début de la saison. Ces deux joueurs seraient fortement en concurrence pour enrichir l’effectif de Spalletti, lequel insisterait tout de même pour attirer le parisien sous ses ordres.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp