PSG - Blessure : Thiago Silva s’est entraîné ce lundi

Thiago Silva a repris l’entraînement collectif ce lundi.

Après sa conférence de presse de 13h30, Unai Emery et ses hommes se sont retrouvés sur les pelouses du Camp des Loges pour l’entraînement du jour. Une séance à laquelle a participé Thiago Silva, défenseur central et capitaine du PSG.

Thiago Silva prêt pour la réception du SM Caen ?

Pour l’entrainement de ce lundi et à deux jours de la réception du SM Caen, 17 joueurs de champ ont participé à la séance collective orchestrée par Unai Emery et son staff. Parmi les cas douteux, Thiago Silva était bien présent sur les terrains du Camp des Loges. Ce qui n’a pas été le cas d’Adrien Rabiot pourtant annoncé par son entraîneur.

Dani Alves et Marco Verratti, suspendus face aux Normands, ne sont pas apparus avec leurs coéquipiers. Avec la suspension de Presnel Kimpembe, le retour de l’international brésilien de 33 ans est une bonne nouvelle pour les Rouge et Bleu qui ne comptaient que Marquinhos en défense centrale. Reste à savoir si le Monstro sera prêt pour mercredi à 20h50.

Les 20 joueurs présents à l’entrainement collectif : Areola, Descamps, Trapp – Berchiche, Kimpembe (suspendu contre Caen), Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Silva – Ben Arfa, Di Maria, Draxler, Lo Celso, Motta, Nkunku, Pastore – Cavani, Lucas, Mbappé, Neymar.