PSG - Mercato : Henrique répond à Unai Emery pour la sentinelle

Antero Henrique, directeur sportif du PSG, a accordé une interview au Parisien.

Présent en conférence de presse ce lundi, Unai Emery a ouvertement réclamé une sentinelle à ses dirigeants pour le mercato hivernal qui ouvre dans deux semaines. Profitant de sa première interview depuis son arrivée à la tête de la direction sportive du PSG, Antero Henrique a très clairement lâché sa réponse à son entraîneur pour cette requête.

Henrique ne voit pas d’urgence pour recruter une sentinelle

« Nous avons discuté avec le président et Antero. Je suis content avec les joueurs qui sont ici. Mais quand il manque un joueur comme Thiago Motta en sentinelle, peut-être que c’est le poste que nous pouvons améliorer. Même si d’autres joueurs occupent bien ce poste quand il le faut.

Thiago Motta sera prêt pour mercredi, mais il faut peut-être s’améliorer à ce poste, avec un joueur spécifique au poste de sentinelle. Ce n’est pas facile de signer un joueur à ce poste, un joueur capable de jouer dans cette équipe. J’ai parlé de ça avec Antero », a lancé cet après-midi Unai Emery au Camp des Loges.

Toutefois, le patron du recrutement des Rouge et Bleu estime pour sa part que l’équipe est bien fournie au milieu et qu’il n’y a pas absolument un besoin de renfort en janvier.

« Nous disposons déjà de sept milieux de terrain. Il n’y a pas d’urgence pour nous. Ces dernières semaines, avec les blessures de Thiago Motta et d’Adrien Rabiot, Giovani Lo Celso s’est montré très performant », a expliqué Henrique dans les colonnes du quotidien Le Parisien.