RC Lens - Tours FC (2-0) : Eric Sikora félicite ses poulains

RC Lens - Tours FC (2-0) : Eric Sikora heureux de la victoire de sa troupe. Publié par Armand JEAN le 19 décembre 2017 à 10:54

Pari réussi pour Eric Sikora et ses poulains. Hier soir les Sang et Or se sont imposés au Bollaert-Delelis contre Tours FC lors de la 19e journée de Ligue 2. À la fin de cette victoire, le technicien artésien a félicité sa troupe pour leur détermination.

Eric Sikora analyse le jeu de ses joueurs

Le RC Lens termine l’année en beauté. Hier soir, le RC Lens a reçu dans son antre Tours FC pour le compte de la 19e journée de Ligue 2. Les Sang et Or se sont imposés au score de 2-0. Grâce à cette victoire, le Racing remonte dans le classement et se positionne à la 15e place.

À la fin du match, Eric Sikora a tenu à féliciter ses joueurs qui n’ont jamais baissé les bras malgré les mauvais résultats du club. Les Artois ont perdu qu’un seul match sur leurs cinq dernières sorties en Ligue 2, une performance fort appréciée par Sikora.

« Je suis satisfait parce qu’on est 15e et qu’on a pris 21 points sur les 12 derniers matchs, on est sur une bonne moyenne. Après sur le match, on a fait 30 minutes cohérentes dans le jeu, on marque rapidement, on joue simple, et après on a commencé à faire un peu n’importe quoi et perdre le fil du match, c’est ça qui m’embête un peu.

On termine l’année sur une victoire à Bollaert, on est sur 5 victoires et une défaite sur les 6 derniers matchs, on engrange des points. Il ne faut pas oublier d’où l’on part.

Aujourd’hui, ce qu’il faut mettre en avant et féliciter, c’est surtout le groupe et le comportement des joueurs, il y a peu de gens qui nous voyaient là à la trêve, qui nous prédisaient des soirées plus difficiles même si aujourd’hui il n’y a rien de terminé, car il y a la phase retour, mais je tiens à féliciter les joueurs parce que ce qu’ils ont fait sur les 12 derniers matchs, il faut vraiment avoir du caractère et ne surtout pas lâcher, certains groupes auraient lâché, eux ne l’ont pas fait, c’est ce qui est important pour moi », a-t-il lâché sur les ondes de RBM 99.6FM.

Afficher les commentaires