Bordeaux : Crise, Gourvennec convoqué pour une "réunion de crise"

Gourvennec pas menacé avant cette réunion de crise. Publié par Eitel Mabouong le 19 décembre 2017 à 14:59

La crise couve du côté des Girondins de Bordeaux. Il est ainsi question d'une convocation de Jocelyn Gourvennec à une réunion programmée dans la journée de jeudi.

Gourvennec pas menacé avant cette réunion de crise

A priori, c'est une réunion qui était programmée de longue date par les dirigeants des Girondins de Bordeaux. C'est en effet jeudi, au lendemain du terme de la première partie de saison, que responsables bordelais ont prévu de rencontrer Jocelyn Gourvennec. Ce qui ressemblait à un simple bilan de mi-saison devrait toutefois prendre des allures de réunion de crise.

L'information est livrée par RMC Sport ce mardi après-midi. D'après le média, il sera également question du recrutement des Girondins lors de cette réunion. L'objectif sera ainsi, non seulement de trouver des leviers en interne pour redresser la situation, mais aussi d'apporter du sang frais. Pas plus de trois renforts seraient attendus par les Bordelais.

A noter que l'ensemble de l'Etat-major des Girondins de Bordeaux est attendu pour cette réunion de crise. Outre Gourvennec, "Nicolas de Tavernost, Stéphane Martin, le reste du staff technique, Ulrich Ramé (le directeur de la performance) ainsi que la cellule recrutement" seront présents pour ce rendez-vous majeur de mi-saison. L'avenir de Jocelyn Gourvennec ne devrait pas être remis en cause d'après cette source.

Afficher les commentaires