ASSE - Mercato : L’Inter a lâché sa réponse pour Yann Karamoh

Yann Karamoh ne reviendra pas en Ligue 1 cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 décembre 2017 à 00:15 | mis à jour le 20 décembre 2017 à 00:15
Résultats

16e au classement de Ligue 1, l’ASSE compte se renforcer durant le mercato hivernal pour espérer remonter dans la seconde moitié de saison. Yann Karamoh fait ainsi partie des joueurs que les dirigeants stéphanois aimeraient bien se faire prêter en janvier. D’après Tutto Mercato Web, l’Inter Milan a fait connaître sa réponse aux Verts pour son attaquant de 19 ans.

Yann Karamoh va rester mûrir à l’Inter Milan

Arrivé cet été à l’Inter Milan en provenance du SM Caen, Yann Karamoh peine à se faire une place au sein de l’effectif de Luciano Spaletti. Titulaire à seulement une reprise depuis le début de la saison, contre Pordenone en Coupe d’Italie, l’ailier international espoir tricolore a été annoncé à plusieurs reprises comme pouvant faire l’objet d’un prêt durant le mercato de janvier.

Mais l’entraîneur des Nerazzurri ne verrait pas les choses de cette manière en ce qui concerne son jeune attaquant. Spaletti préfèrerait « laisser murir » Yann Karamoh au sein de son équipe.

Le technicien italien a d’ailleurs récemment salué les progrès de son protégé en conférence de presse, indiquant qu’il « devait encore accumuler de l’expérience pour limiter au maximum les erreurs tactiques. » L’AS Saint-Étienne devrait donc tirer une croix sur cette piste et scruter d’autres horizons pour se renforcer.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp