Dans son émission Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry a commenté la réunion de crise qui va avoir lieu dès jeudi au Haillan, avec Nicolas de Tavernost, Stéphane Martin, Jocelyn Gourvennec et l'ensemble des décideurs du FC Girondins de Bordeaux. L’ancien attaquant et capitaine bordelais explique notamment qu’il est clairement contre un départ de l’entraîneur.

Pour Dugarry, il y a trop de gens qui ont du pouvoir dans ce club

Christophe Dugarry a poussé un coup de gueule sur la situation des Girondins de Bordeaux. L'ancien Champion du Monde et joueur des Girondins parle avec son coeur et le dit : il manque d'hommes forts à Bordeaux pour diriger le club.

« Ce n'est pas les supporters qui dirigent un club, c'est l'actionnaire. C'est lui qui prend les décisions. Il y a du travail à faire dans ce club à tous les niveaux. Il faut des hommes forts à chaque poste, et ça manque. Il faut un homme fort capable de parler au vestiaire, de parler aux agents, de parler aux joueurs, de parler aux dirigeants, de parler avec les institutions.

Il y a trop de gens qui ont du pouvoir dans ce club et qui ne le méritent certainement pas. À un moment ou un autre, il faut des hommes forts. Je trouverai ça dommage de se servir du fusible Gourvennec », a-t-il expliqué.