PSG - Mercato : L’Inter Milan lâche sa réponse pour Joao Mario

Joao Mario ne viendra pas au PSG cet hiver.

Intéressé par le profil de Joao Mario, le PSG envisagerait de proposer l’un de ses joueurs à l’Inter Milan pour récupérer le milieu de terrain portugais cet hiver. Les noms de Lucas Moura ou encore de Javier Pastore avaient même été évoqués ces derniers mois. Walter Sabatini, le directeur sportif des Nerazzurri, a fait le point sur la situation du joueur de 24 ans.

L’Inter exclut tout départ de Joao Mario

Dans les nombreuses rumeurs venues d’Italie, et qui envoient régulièrement Javier Pastore à l’Inter de Milan, un échange avec Joao Mario pour permettre l’arrivée du meneur de jeu du Paris Saint-Germain, est également annoncé. Toutefois, la direction de la formation transalpine n’a aucune intention de céder son champion d’Europe. C’est en tout cas ce qu’a confié Walter Sabatini au micro du média Sky Sports Italia.

« Comme tous les joueurs qui veulent aller à la Coupe du Monde, Joao a un peu de mal avec les minutes qu’il a jouées depuis le début de saison. Nous ne voulons pas le perdre. Spalletti va parler avec lui et nous prendrons une décision pour le bien de tout le monde. Si nous l’échangerions avec un joueur du PSG? Non, nous l’avons et nous voulons le garder », a assuré le patron du recrutement de l’actuel 3e de Serie A.